Inauguration

inauguration du bâtiment
Ce vendredi 4 septembre a eu lieu l’inauguration du bâtiment, un bon moment de convivialité qui a réuni une centaine de convives autour de l’équipe d’Izuba énergies : Mr le maire de Fabrègues, l’ADEME, la Région LR, Territoire 34, l’URSCOP, Vincent Rigassi l’architecte, la maîtrise d’oeuvre, les entreprises et partenaires, confrères, amis, familles…
Inauguration du bâtiment

Merci encore à tous ceux qui ont contribué à cette belle réussite !

Récit de chantier

Menuiseries bois

Bien protégées par l’avancée de toit et le retrait, les menuiseries bois ont très bien vieilli. Seules les portes-fenêtres d’accès en bois ont dû être réglées et toutes leurs poignées ont été remplacées.

Les enduits terre

Les enduits terre ont fait l’objet de quelques reprises en 2022. Côté intérieur suite à des coups ou frottements de chaises, côté extérieur pour la reprise de quelques fissures.

La chape anhydrite

La chape anhydrite, initialement prévue pour être laissée brute après ponçage et huilage, n’a pas donné satisfaction : pas de résistance aux tâches et creusement sous les roues des bureaux. Elle a dû être recouverte d’un carrelage.

septembre 2015